The Adecco Group recrute 900 personnes en CDI en 2017
Afin d’accélérer son développement, 900 postes en CDI sont ouverts : consultants en technologie et numérique, chefs de projets, fonctions supports.
111 personnes à Lyon
Structuré autour de deux marques internationales, Modis, Entreprise de Services du Numérique, et Euro engineering, ingénierie et conseil en technologies, ces deux entités, qui comptent plus de 2.300 salariés en France, recrutent à Lyon : 105 consultants et chefs de projets, 3 business manager, en charge du développement commercial et RH, et 3 fonctions support (chargés de recrutements, chargés de mission RH, administration des ventes…).
80 % de recrutements en Bac+5
Outre des ingénieurs expérimentés capables de prendre rapidement d’importantes responsabilités de coordination de projet et d’expertise technique, « 80% des recrutements concernent des consultants en début de parcours diplômés d’un BAC+5. 50 alternants seront également recrutés pour renforcer les équipes », précise le groupe.
Les consultants qui rejoindront Modis seront amenés à intervenir sur des projets de transformation numérique (sécurité, BI, Big Data, mobilité, cloud, développement applicatifs).
Pour Euro engineering, ils contribueront aux grands projets de Génie industriel et d’ingénierie des systèmes complexes. Ils interviendront auprès de grands comptes des secteurs de l’Industrie (Transport, Energie et Sciences de la vie), de la Banque, Finance, Assurance et des Télécoms.
« Nous sommes convaincus que demain, au-delà des investissements technologiques, le capital humain sera le premier avantage concurrentiel des entreprises. Au-delà des compétences, nous faisons le pari des potentiels : nous recherchons des profils passionnés, capables de se former et de s’adapter à des environnements technologiques évoluant très vite, pouvant travailler en mode projet et ayant le sens de la relation client », déclare Laurent Graciani, Directeur Général France The Adecco Group en charge des activités consulting et outsourcing.