Thales organise un afterwork à Rennes le 27 mars
Le Groupe Thales cherche à recruter pour ses sites de Brest (29) et d’Etrelles (35). À Brest, dans le Finistère, le groupe développe et intègre des systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritime, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre. À Etrelles, en Ille-et-Vilaine, le groupe recrute pour sa filiale Thales Microelectronics qui est spécialisée dans la conception, l’industrialisation et la fabrication de modules et sous-ensembles électroniques actifs évoluant en environnements dits sévères.
Rendez-vous le mardi 27 mars 2018 dès 19h. Attention places limitées ! Pour vous inscrire, envoyez-nous votre CV maintenant
Découvrez ci-dessous les métiers recherchés par le Groupe !
Quelques mots sur le Groupe Thales
Partout où des décisions critiques doivent être prises, Thales est présent. Sur les marchés que le Groupe sert (aéronautique, espace, transport terrestre, sécurité, défense), ses équipements et systèmes aident ses clients à choisir la meilleure option et à agir en conséquence. L’expertise de ses 64 000 collaborateurs et sa présence opérationnelle dans 56 pays en font ainsi un acteur clé de la sécurité des citoyens, des infrastructures et des États.
Tout récemment, le groupe est arrivé en tête des meilleurs employeurs 2018 en prenant la première place dans trois catégories : la créativité, l’équilibre entre travail et vie privée, ainsi que la formation continue. Thales est également dans le top 5 des meilleurs employeurs en matière de conditions de travail, de bienveillance et de progression de carrière.
Pour en savoir plus sur le Groupe Thales, consultez son site Internet !