Technico-commercial photovoltaïque (H/F) – FRANCENERGIES – Besançon (25)
FRANCENERGIES
Candidature rapide
Afin de compléter ses équipes, FRANCENERGIES recherche un Technico-commercial PV H/F à Besançon (25). Poste en CDI base 35h/semaine.
Vous gérerez et développerez un portefeuille de clients existants et potentiels sur un secteur géographique prédéfini (25, 70, 39). Vos clients seront majoritairement des professionnels à qui vous proposerez des solutions adaptées à leurs besoins. Vous adapterez votre offre commerciale et en ferez sa présentation. Vous négocierez et argumenterez jusqu’à la signature du devis par le client. Vous participerez à la prospection à travers les salons, foires…
Principales missions
Prospection et commercial
Administration des ventes
Profil Recherché
Fin négociateur et expert du photovoltaïque, vous maîtrisez à la fois la vente et la technique. Vous possédez un excellent sens relationnel, une très bonne écoute, une grande capacité d’adaptation et un esprit de compétition. Autonome et organisé, vous savez gérer votre temps et avez le goût du travail en équipe.
Au-delà de votre formation BTS ou DUT des métiers de la vente, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de cinq ans minimum commerciale ou technique dans le photovoltaïque dans une entreprise du bâtiment. Vous aurez acquis cette expérience idéalement au sein d’une structure dynamique de type PME.
Votre sens du contact, votre maîtrise des techniques de vente et de négociation, votre ténacité et votre goût du résultat vous permettront de développer le chiffre d’affaires de l’agence. L’autonomie et la capacité à travailler en équipe seront les clés de votre réussite.
Conditions
Package Attractif (fixe + commissions) selon profil & expérience.
Voiture, ordinateur et téléphone font partie de l’équipement mis à disposition. Parcours d’intégration et formation aux produits et services de l’entreprise.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
Horaires :
Rémunération supplémentaire :
Télétravail:
Source: