Vous aurez pour objectif d’assurer l’accueil physique et téléphonique d’une holding en gestion du patrimoine. Mission : – Assurer le standard, l’accueil et l’information des visiteurs/fournisseurs – Recevoir et orienter les appels aux différents interlocuteurs – Prendre en charge les activités de secrétariat (courrier, documents, photocopies, classement, saisies informatiques, archivage, suivi du parc véhicule) – Réserver les chambres d’hôtel, les billets de train, etc. – Gérer la réservation et tenir le planning des salles de réunion – Assurer les services généraux : commande des fournitures administratives, produits d’entretien et de bureautique – Gestion du courrier : réceptionner, distribuer et expédier le courrier De formation minimum Bac, vous possédez impérativement une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre polyvalence. Vous possédez une maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Outils bureautiques
Modalités d’accueil
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Orienter les personnes selon leur demande
Étudier une demande client
Renseigner un client
Réactivité
Autonomie
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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