Standardiste H/F – GAUTIER FRET SOLUTIONS – Noyal-sur-Vilaine (35) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Industrie / Social / Sport

Standardiste H/F – GAUTIER FRET SOLUTIONS – Noyal-sur-Vilaine (35)

GAUTIER FRET SOLUTIONS


Candidature rapide

GAUTIER FRET SOLUTIONS

Qui sommes-nous?

Gautier Fret Solutions est une société de transport en pleine mutation. Suite à notre prise d’indépendance et d’autonomie vis-à-vis du Groupe STG, nous avons depuis 18 mois œuvré pour le lancement de cette nouvelle enseigne du transport qui était déjà incontournable sur son secteur d’activité.
Premier indépendant du grand ouest dans la distribution de fret industriel, nous sommes en plein virage de modernisation des outils, des méthodes et des process.
Alors si vous souhaitez participer à cette dynamique de changements et rejoindre une entreprise dont les valeurs humaines sont au cœur de son développement, embarquez et prenez la route avec nous !

Vos missions:

Dans le cadre d’un remplacement nous recrutons, pour un poste basé au Siège social, à Noyal sur Vilaine, un(e) Standardiste en CDD pour 15 jours.

Sous la responsabilité de la DRH, vous serez la personne en charge de l’accueil téléphonique et physique des personnes extérieures à l’entreprise. A ce titre, il vous sera confié différentes missions :

– Prendre les appels du standard et les transmettre aux personnes identifiées

– Accueillir les personnes qui se présentent à l’accueil

– Assurer la gestion du courrier

– Tâches administratives diverses en support de l’équipe administrative

Et vous?

De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique.

Vous êtes le premier contact de l’entreprise, vous vous exprimez clairement et avec courtoisie, une qualité d’écoute et de reformulation des messages est indispensable pour réussir sur ce poste.

De nature dynamique, flexible, rigoureuse et polyvalente, vous êtes à l’écoute des besoins du client.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook).

Durée du contrat : 2 semaines

Date de début prévue : 29/03/2021

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : à partir de 10,25€ par heure

Avantages :

  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée

Télétravail:

  • Non

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :