Secrétariat / gestion de planning livraison – BASIKA – Carros (06) – Point Emploi

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Secrétariat / gestion de planning livraison – BASIKA – Carros (06)

BASIKA


Candidature rapide

BASIKA

Basika, distributeur d’ameublement, recrute pour son site de Carros un/une secrétaire administratif (ve) dédié(e) à la prise de rendez et à la gestion du planning des équipes de livraison.

Au sein d’une équipe administrative et en liaison avec les magasins du groupe, votre rôle sera d’accueillir la clientèle, prendre les rendez vous de livraison, gérer le planning des équipes de livraison et effectuer les tâches administratives attenantes.

Vous devez justifier d’une expérience dans le domaine. Une très bonne connaissance du secteur géographique des alpes maritimes est nécessaire.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 555,00€ par mois

Avantages :

  • Réductions Tarifaires

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Heures Supplémentaires
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées

Télétravail:

  • Non

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Consignes de distanciation sociale

Source:

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