Société spécialisée dans l’intervention après sinistre en vitrerie, serrurerie, plomberie, électricité, menuiserie, recherche un ou une Secrétaire technique et commercial(e) dans le cadre du développement de son activité. Ce poste consistera à organiser au quotidien, le développement de l’activité de l’entreprise suite à un sinistre. A réception d’une demande d’intervention de nos donneurs d’ordres, le/la technico-commercial(e) sédentaire, a pour mission de : créer les dossiers clients, prendre contact avec les sinistrés, renseigner et effectuer les suivis des dossiers sur les extranets des donneurs d’ordres et en interne. Élaborer les devis, en fonction des barèmes en vigueur, gérer les commandes de fournitures, organiser les plannings d’interventions, préparer et assurer la transmission des dossiers vers les intervenants, réceptionner les documents de fin de chantier et les traiter pour clôture et facturation du dossier, procéder à une enquête de satisfaction post-intervention.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans – SECRETARIAT BTP
Compétences recherchées:
Outils bureautiques
Concevoir un tableau de bord
Réaliser un suivi d’activité
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
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