Missions principales : – Accueil téléphonique – Comptabilité (rapprochement bancaire, transmission des variables, traitement des factures sur le logiciel de comptabilité…), – Gestion administrative (suivi des commandes et stocks, gestion du courrier, gestion des factures,…) . Profil du candidat : Autonome, professionnel aimant contact clientèle et à l’aise avec le travail en équipe La durée de travail hebdomadaire pourra évoluer à la hausse en fonction du développement de l’activité CV et lettre de motivation à transmettre à Pôle Emploi : entreprise.pch0015@pole-emploi.net
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 1 an – idéalement secteur automobile
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Gestion des stocks et des approvisionnements
Logiciels comptables
Suivre l’état des stocks
Réaliser un suivi d’activité
Réaliser un suivi de trésorerie
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Enregistrer des opérations comptables
Réaliser la gestion administrative du courrier
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Renseigner un client
Établir un état de rapprochement bancaire
Effectuer une relance client
maitrise outils informatique (Excel,…)
Capacité d’adaptation
Réactivité
Sens de la communication
Source:
Mes coordonnées
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