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Automobile / Santé / Social

Secrétaire – Pôle Emploi – Reims (51)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, vous serez en charge de: – l’accueil téléphonique et physique – la réception, traitement, rédaction du courrier – la frappe de comptes rendus, rapports – la gestion et suivi des dossiers administratifs: usagers, assurances (parc automobile, immobilier, sinistres), relations partenaires – le suivi administratif des ressources humaines: dossier du personnel, absences (maladie, congé, etc…), développement des compétences, contrats aidés, médecine du travail, institutions représentatives du personnel, complémentaire santé et prévoyance, bilan social – la tenue des tableaux d’affichage – le référent pour les dossiers : informatique et téléphonie – la tenue des archives Une connaissance du secteur social / médico-social est souhaitée.
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 5 ans – sur le même poste (medico-social)
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Compétences recherchées:
      • Accueillir une clientèle
      • Planifier des rendez-vous
      • Orienter les personnes selon leur demande
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Saisir des documents numériques
      • Autonomie
      • Rigueur

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