Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, vous serez en charge de: – l’accueil téléphonique et physique – la réception, traitement, rédaction du courrier – la frappe de comptes rendus, rapports – la gestion et suivi des dossiers administratifs: usagers, assurances (parc automobile, immobilier, sinistres), relations partenaires – le suivi administratif des ressources humaines: dossier du personnel, absences (maladie, congé, etc…), développement des compétences, contrats aidés, médecine du travail, institutions représentatives du personnel, complémentaire santé et prévoyance, bilan social – la tenue des tableaux d’affichage – le référent pour les dossiers : informatique et téléphonie – la tenue des archives Une connaissance du secteur social / médico-social est souhaitée.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 5 ans – sur le même poste (medico-social)
Formation: Bac+2 ou équivalents
Formation: Bac+2 ou équivalents
Compétences recherchées:
Accueillir une clientèle
Planifier des rendez-vous
Orienter les personnes selon leur demande
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Autonomie
Rigueur
Source ⇲
Mes coordonnées
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
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