Secrétaire – Pôle Emploi – Coulaines (72) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Secrétaire – Pôle Emploi – Coulaines (72)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • En contact avec l’équipe pluridisciplinaire et dans le respect de la MECS, vous contribuez au bon fonctionnement de l’activité en assurant des travaux administratifs et logistiques facilitant le bon fonctionnement quotidien. Pour cela, vous aurez pour missions : – Assurer la gestion des appels téléphoniques et réaliser l’accueil physique des personnes – Organiser la circulation des informations : réceptionner les appels, les filtrer et orienter vers le bon interlocuteur ou renseigner selon les consignes données, trier et distribuer le courrier – Réaliser des documents administratifs : frappe, rédaction et mise en forme de tous types de courriers, suivi d’activité sous forme de tableaux et mise à jour des dossiers enfants – Organiser, préparer et assister à des réunions et assurer la rédaction des comptes rendus ; De formation IV à III en secrétariat, vous justifiez d’une expérience significative sur des missions de secrétariat et d’assistanat administratif
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 2 ans
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Permis: B – Véhicule léger
    • Compétences recherchées:
      • Outils bureautiques
      • Accueillir une clientèle
      • Planifier des rendez-vous
      • Réaliser la gestion administrative du courrier
      • Orienter les personnes selon leur demande
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Saisir des documents numériques
      • Réaliser une gestion administrative
      • Capacité d’adaptation
      • Autonomie
      • Rigueur

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