Accueil physique et téléphonique pour la prise en charge de personnes : Renseigner et/ou orienter. Identifier les besoins de l’interlocuteur, s’adapter et répondre à la demande. Programmer les rendez-vous et répondre à toutes autres demandes. Vérifier la cohérence des données (identito-vigilance, coordonnées ). Enregistrer les cartes vitales, mutuelles et actes médicaux lors des consultations externes. Gestion des dossiers médicaux : Sortir et préparer les dossiers en vue des prochaines consultations externes. Collecter les documents et informations nécessaires pour la prise en charge du patient (imageries, bilan sanguin, résultats anatomopathologiques ). Insérer et organiser des documents de diverses natures. Classer et archiver régulièrement les dossiers patients. Prise de rendez-vous sur l’hôpital ou en ville afin d’assurer la continuité des soins. Réalisation de documents administratifs
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 6 mois
Formation: Bac ou équivalent
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Normes rédactionnelles
Techniques de saisie avec dictaphone
Outils bureautiques
Méthode de classement et d’archivage
Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)
Actualiser le dossier médical du patient
Accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l’examen
Organiser le planning des activités
Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients
Réaliser des démarches médico administratives
Renseigner des documents médico-administratifs
Travail en équipe
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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