Secrétaire – Hôtesse d'accueil – Standardiste H/F – Studia – Vitrolles (13) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Industrie / Sécurité

Secrétaire – Hôtesse d'accueil – Standardiste H/F – Studia – Vitrolles (13)


Candidature rapide

Studia

Présentation

Créé en 2009, STUDIA est un groupe de conseil et de services (400 collaborateurs) spécialisé dans le management de contenu, l’ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel.

Le groupe STUDIA propose une offre complète et unique sur le marché qui s’articule autour de plusieurs expertises :

  • la gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers,
  • la valorisation de la donnée métier,
  • la gestion de l’intégrité et de la sécurité de l’information,
  • la transformation et la collaboration digitale,
  • l’industrie du futur et l’industrie 4.0.


Description

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Secrétaire – Hôtesse d’accueil – Standardiste H/F pour assurer la gestion de l’accueil de notre siège basé à Vitrolles.

Au sein du siège du Groupe Studia, votre mission si vous l’acceptez sera de :

  • Accueillir et d’identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers),
  • Gérer l’accès,
  • Filtrer les appels,
  • Transmettre les communications ou mettre en attente,
  • Prendre des messages,
  • Renseigner toute personne qui le souhaite sur l’entreprise,
  • Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l’affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et du courrier, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs,
  • Assurer le Scan des documents entrants,
  • Enregistrer les recommandés entrants et sortants.

(Liste non exhaustive)


Profil

De formation bac pro gestion-administration ou bac pro métiers de l’accueil, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans le domaine de l’accueil et du secrétariat.

Compétences nécessaires :

  • Gestion d’un standard à lignes multiples
  • Maîtrise d’Excel, Word, PowerPoint

Qualités personnelles :

  • Une bonne élocution,
  • Une bonne présentation
  • Un sens du relationnel,
  • Un sens du service.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps,
  • Une rapidité d’exécution des tâches,
  • Une bonne organisation.
  • Être patient(e).

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :