Secrétaire (H/F) – Pôle Emploi – Montpellier (34) – Point Emploi

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Secrétaire (H/F) – Pôle Emploi – Montpellier (34)

Pôle Emploi


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Pôle Emploi

  • Société d’aménagement et rénovation de 5 salariés sur le secteur Montpellier recherche un(e) secrétaire pour s’occuper de la partie administrative et commerciale de l’entreprise. Votre mission consistera à assurer l’accueil téléphonique, le traitement des mails, la saisie des devis et factures, le classement et l’archivage des documents relatifs à l’activité de l’entreprise. Vous serez également chargé(e) de la prise des rdvs téléphoniques des techniciens, sous-traitants et du gérant comportant la gestion de leurs plannings. Les qualités essentielles recherchées de notre futur(e) collaborateur(trice) sont une très bonne capacité d’écoute, de réactivité, d’organisation, d’adaptation et de rigueur. Vous devrez impérativement maitriser les logiciels Pack Office, SAGE comptabilité et Google Drive G-Suite souhaité.
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 2 ans
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Permis: B – Véhicule léger
    • Compétences recherchées:
      • Accueillir une clientèle
      • Planifier des rendez-vous
      • Orienter les personnes selon leur demande
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Saisir des documents numériques
      • Google drive G-Suite
      • Logiciel SAGE comptabitité
      • Pack Office
      • Réactivité
      • Travail en équipe
      • Autonomie

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