Société d’aménagement et rénovation de 5 salariés sur le secteur Montpellier recherche un(e) secrétaire pour s’occuper de la partie administrative et commerciale de l’entreprise. Votre mission consistera à assurer l’accueil téléphonique, le traitement des mails, la saisie des devis et factures, le classement et l’archivage des documents relatifs à l’activité de l’entreprise. Vous serez également chargé(e) de la prise des rdvs téléphoniques des techniciens, sous-traitants et du gérant comportant la gestion de leurs plannings. Les qualités essentielles recherchées de notre futur(e) collaborateur(trice) sont une très bonne capacité d’écoute, de réactivité, d’organisation, d’adaptation et de rigueur. Vous devrez impérativement maitriser les logiciels Pack Office, SAGE comptabilité et Google Drive G-Suite souhaité.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Formation: Bac+2 ou équivalents
Permis: B – Véhicule léger
Compétences recherchées:
Accueillir une clientèle
Planifier des rendez-vous
Orienter les personnes selon leur demande
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Google drive G-Suite
Logiciel SAGE comptabitité
Pack Office
Réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Source:
Mes coordonnées
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