Poste sous l’autorité de la directrice du Pôle Communication, ressources, culture et territoires, et en lien avec les services administration et gestion. Votre rôle est essentiel dans le fonctionnement du pôle : secrétariat courant, organisation de réunions, rédaction de courriers et comptes-rendus, classement de dossiers, gestion de planning. Il est demandé à la fois disponibilité et réactivité pour faire face aux multiples sollicitations des interlocuteurs internes et externes (organismes de formation, élus, partenaires,…). La maîtrise des outils bureautiques et informatiques, le sens du relationnel et la maîtrise de la langue française (écrite et orale) sont fondamentaux. Ce poste nécessite une grande polyvalence et de solides compétences administratives et organisationnelles. Un intérêt pour la culture serait un plus.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 3 ans
Formation: Bac+2 ou équivalents
Compétences recherchées:
Normes rédactionnelles
Outils bureautiques
Techniques de prise de notes
Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)
Archiver des dossiers et documents de référence
Organiser des déplacements professionnels
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Orienter les personnes selon leur demande
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Réaliser une gestion administrative
Capacités rédactionnelles avérées
Orthographe irréprochable
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l’organisation
Source:
Mes coordonnées
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