Adecco tertiaire recherche pour son client, un(e) secrétaire (H/F) à mi-temps (17,5h/semaine)
Missions principales :
” Gestion du courrier (rédaction, envoi,….),
” Travail en lien avec les professionnels (mise en page de document, …) ;
” Gestion du standard
” Communication interne (saisie des absences sur agendas électroniques, ..) et diffusion de l’information (mail, fax, réseau,….) ;
” Accueil public ;
” Prise en charge de dossiers administratifs spécifiques liés au jeunes (gestion des transports, suivi dossiers administratifs et d’admission des jeunes, suivi des fugues, des fiches incidents….) ;
” Gestion de dossiers spécifiques au fonctionnement de l’établissement (dossier assurance, gestion des réservations, commande de billets de transport, demande d’intervention informatique ;
” Classement des documents et numérisation ;
” Gestion de l’activité ” facturation / CPOM ” (saisie – centralisation des états de présence et des déclarations d’activité trimestrielle, mise à jour….) ;
” Coordination des Election au conseil à la Vie Sociale.
Vous avez déjà une expérience significative en tant que secrétaire et ou assistant administratif (H/F)
Vous avez un bon relationnel
Vous savez gérer plusieurs lignes en simultané
Vous êtes souriants
Vous avez une bonne orthographe et êtes à l’aise sur le rédactionnel et les outils informatiques (PACK OFFICE)
Poste à pourvoir du 22 mars au 28 avril 2021
Horaires : Du lundi au vendredi : 09h / 12h30
Possibilité d’avoir le mercredi toute la journée en repos mais les heures seront rattrapées le lundi ou mardi
Rémunération : selon profil
En devenant un collaborateur ADECCO vous ouvrez la porte à de nouveaux avantages :
Suivez le lien … https:/www.ceadeccoouest.fr/
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