Secrétaire (h/f) – Adecco – Cébazat (63) – Point Emploi

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Secrétaire (h/f) – Adecco – Cébazat (63)

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Votre mission

Adecco recrute en CDI pour l’un de ses clients, spécialisé dans les travaux de menuiserie et de serrurerie, une secrétaire polyvalente (H/F) en CDI.

Sous l’autorité du gérant, vous aurez en charge :

  • la saisie et la vérification de la facturation fournisseurs
  • la gestion du courrier et des mails
  • la gestion des appels d’offres
  • la mise en forme des tableaux de reporting généraux
  • l’accueil physique et téléphonique
  • la gestion et la saisie des relevés d’heures, des congés, …
  • le suivi des contrats permanents et intérimaires

Vous serez en contact avec les fournisseurs, l’expert-comptable, le personnel sur chantier.

Nous recherchons un profil Bac PME/PMI ou assistant manager avec une expérience d’au moins 5 ans sur poste similaire. Une première expérience dans le secteur du BTP est exigée.

Sens de l’analyse, rigueur, organisation, autonomie et discrétion sont des atouts forts pour réussir à ce poste.

Vous devez maîtriser parfaitement les logiciels Word et Excel. La maitrise du logiciel Sage serait un plus.

Salaire : 11,50€ / 12€ brut selon profil. Contrat sur 35 heures / semaine.

Vous correspondez à ce profil ? Merci de postuler en ligne

Si nécessaire, Adecco vous accompagne dans votre mobilité géographique : prise en charge totalement gratuite de la recherche de votre futur logement par un prestataire spécialisé, financement des frais d’agence et/ou double loyer par un prêt à 1%. Financement du dépôt de garantie par un prêt à taux 0%.

Source:

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