
L’arard recrute une Secrétaire Administration Prescriptions au Siège à Aubagne en CDI. Poste à temps partiel (80%).
Descriptif du poste
Prend en charge les dossiers administratifs des patients, le traitement des prescriptions et les rejets.
Missions principales
Gestion administrative des ordonnances-prescriptions médicales.
Traite et vérifie le bon renouvellement des ordonnances.
Prise en charge des dossiers administratifs des patients.
Réceptionne et traite les appels entrants
Gère les divers courriers
Saisit les éléments nécessaires à la facturation.
En contact avec les caisses, les mutuelles, les établissements de santé.
Profil : Bac+2 Secrétariat avec expérience impérative confirmée en Secrétariat Médical.
Aisance téléphonique, capacité d’organisation, autonomie, sérieux, polyvalence.
Disponible rapidement.
Avantages : Indemnité repas + Primes, Mutuelle.
Rémunération : à déterminer selon profil et expérience – Convention collective FEHAP.
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