Rattaché(e) au comité de direction, vous êtes un véritable bras droit et « chef d’orchestre ». Vous veillez à l’application des décisions prises, coordonnez l’action des différents services et activez des synergies entre les différentes structures de la société. Chargé de la gestion des ressources humaines, des affaires générales et financières. Ses missions sont les suivantes : Assurer l’accompagnement des levées de fonds Assurer l’identification des arbitrages financiers entre dettes, fonds propres et autres ressources de financements courts, moyens ou long terme Assurer l’élaboration de business plan modèle financier sous Excel et Info mémorandum Aide à l’identification des fonds cibles pour la Société Assurer l’élaboration des valorisations financières de la Société ou valider les rapports d’évaluation financière de la société.Assurer le suivi des dues diligences avant investissement ou prise de participation. Participer aux discussions et négociation avec les investisseurs…
Qualification: Cadre
Profil recherché:
Expérience: 10 ans
Formation: Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences recherchées:
Superviser les procédures de gestion financière
Superviser les procédures de gestion administrative
Élaborer un budget prévisionnel
Effectuer des ajustements budgétaires
Présenter un budget
outils bureautiques, anglais
Autonomie
Capacité de décision
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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