Secrétaire général / générale de mairie – Pôle Emploi – Clères (76) – Point Emploi

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Secrétaire général / générale de mairie – Pôle Emploi – Clères (76)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Sous la directive des élus l’adjoint administratif principal de 1 ère classe met en oeuvre les politiques déclinées par l’équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions : 1- gestion administrative, budgétaire et comptable 2- suivi des dossiers d’urbanisme 3- gestion des salaires et du personnel SAVOIR FAIRE : – respecter les délais réglementaires ; – savoir gérer la polyvalence et les priorités ; – vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 5 ans
    • Compétences recherchées:
      • Outils bureautiques
      • Gestion administrative
      • Réaliser un diagnostic de la situation, du contexte local ou du service en fonction de l’analyse des données économiques, démographiques, sociales, …
      • Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
      • Développer un réseau de partenaires (autres services de l’État, réseau associatif, entreprises privées) et les mobiliser
      • Définir les moyens humains, matériels et financiers d’un projet
      • Déterminer les objectifs d’un projet
      • Réactivité
      • Sens de la communication
      • Autonomie

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