SECRÉTAIRE (F/H) – Randstad Grenoble – Saint-Nazaire-les-Eymes (38)
Randstad Grenoble
Candidature rapide
Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients dans le cadre d’un remplacement de congé maternité un(e) assistant(e) de gestion
La mission consiste à effectuer l’ensemble des tâches administratives de l’entreprise spécialisée dans le domaine du bâtiment, à savoir : traitement des mails, rédaction de comptes rendus de chantier, réception des demandes et transmission des informations aux conducteurs de travaux, réception des demandes commerciales pour envoi aux commerciaux, frappe de devis, préparation des documents d’ouvrage, classement, archivage ….
Vous devez être titulaire d’un Bac+2 en assistanat de gestion ou administratif et avoir au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire.
Vous devez avoir une bonne maîtrise du pack office
Vous devez faire preuve de rigueur, d’organisation et avoir une bonne capacité de communication pour échanger au quotidien avec les différents interlocuteurs de l’entreprise.
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