En lien direct avec le gérant, vous etes en charge de l’ensemble de opérations courantes de gestion administrative et devenez l’interlocuteur/trice de la société auprès des différents organismes publics et privés (CIBTP, ProBTP, URSSAF, Etc…) Autonome, organisé/e et rigoureux/se, vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 ans sur un poste similaire dans le secteur du BTP. Vous êtes capable de gérer le stress et d’accomplir vos missions dans les délais. Le poste couvre notamment: – la tenue du prévisionnel de trésorerie – la gestion des règlements clients et versements de salaires – la préparation des pièces comptables et l’interface avec les cabinets comptables – la gestion des dossiers courants avec nos partenaires ( assurances, banque, primes énergies) – la prise de rdv pour le gérant – la tenue des archives – le réapprovisionnement des fournitures de bureau Poste basé à Cournon D’auvergne Permis B indispensable car des déplacements occasionnels sont à prévoir.
Qualification: Employé non qualifié
Profil recherché:
Expérience: 6 ans
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Outils bureautiques
Réaliser un suivi d’activité
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Transmettre des documents contractuels à des clients
Saisir des documents numériques
Gestion du stress
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
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