Secrétaire D'experts Construction H/F – CDI – Stelliant – Villeneuve-Loubet (06) – Point Emploi

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Secrétaire D'experts Construction H/F – CDI – Stelliant – Villeneuve-Loubet (06)


Candidature rapide

Stelliant

Présentation de la société
Le groupe Stelliant, leader des services à l’assurance, compte plus de 2500 collaborateurs répartis sur toute la France.
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu’aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l’international.

Notre mission
est d’aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l’assurance, des prestations d’expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux.
Le sens du service, l’esprit d’équipe, la volonté d’entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd’hui d’être un groupe solide, tourné vers l’avenir avec une belle ambition.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.
Poste et mission
Le Groupe STELLIANT pour sa filiale EURISK recherche pour son équipe de Villeneuve Loubet un.e nouvel.le Secrétaire d’Experts en Construction pour nous rejoindre.
Intégré(e) au sein d’une agence dans une équipe d’experts et de secrétaires, vous êtes la collaboratrice directe d’un ou plusieurs experts en assurance construction dans la réalisation de ses missions.
Véritable relais au sein de l’agence, vous assurerez la gestion administrative des dossiers dans le cadre d’expertises de sinistres affectant les ouvrages de bâtiment ou de génie civil pour le compte de nos clients, les compagnies d’assurance.
Plus précisément, vous serez en charge des missions suivantes :
  • Traiter les différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone, courriers etc.) et mise à jour des applicatifs métiers
  • Prioriser les différentes actions à mener et anticipation des échéances
  • Planifier les rendez-vous des experts et envoyer les convocations aux différents intervenants
  • Saisir les rapports et/ou les courriers de gestions, ainsi que les mails suite à la visite de l’expert sur les lieux du sinistre ;
  • Etablir les notes honoraires ;
  • Veiller au respect des différents indicateurs liés à l’activité de l’agence : délais de traitement, le respect des obligations contractuelles et réglementaires
  • Assurer l’accueil téléphonique, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et tissez un véritable lien de confiance avec eux.

Localisation Villeneuve Loubet

Type de contrat CDI

Profil recherché
De formation BAC+ 2 minimum, vous disposez idéalement d’une expérience professionnelle de 2 ans acquise dans un cabinet d’expertise (en assurance construction ou IARD), en entreprise du bâtiment, en cabinet d’assurance ou juridique.
Ainsi, vous maîtrisez les outils bureautiques et le dictaphone, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode, mais aussi pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe.

Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Enfin, vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes à l’écoute et avez le sens de la relation client.

Alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

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