Dans le cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes : – Accueil et information : Accueil physique et téléphonique du public, informer sur les démarches d’Urbanisme, conseiller sur les règles du PLU, accueil physique et téléphonique des entreprises et des partenaires professionnels (privés et publics), renseigner sur des questions simples d’urbanisme, de foncier, de travaux, de droit civil, d’enquêtes publiques. – Secrétariat : Réceptionner, vérifier, enregistrer sur papier, DDC web, sistec et transmission au service instructeur des dossiers d’autorisation d’Urbanisme, suivi des compléments de dossiers, réaliser les consultations (ERDF, ABF) de tous types de documents d’urbanisme, mise à la signature des arrêtés, classement des pièces, affichage de la décision et transmission aux services de l’agglomération, de la préfecture et au pétitionnaire. Assurer le suivi des déclarations d’intention d’aliéner (DIA), assurer le suivi des conformités.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 6 mois – sur poste similaire
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Outils bureautiques
Modalités d’accueil
Accueillir une clientèle
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Orienter les personnes selon leur demande
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Capacité à réguler les urgences
Capacités rédactionnelles
Outils bureautiques (Word, Excel, internet)
Respect de la confidentialité
Sens de l’accueil, du contact et travail en équipe
Utiliser le code de urbanisme code de droit civil
Gestion du stress
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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