Le secrétariat de direction centralise, organise la réception et l’expédition du courrier et organise la représentation de la Direction dans les différentes instances. Il est également le correspondant avec l’ensemble des partenaires extérieurs (Préfecture, service de police, gendarmerie, douanes, SPIP, autorités judiciaires). L’agent aura pour missions : – la réception des appels téléphoniques – l’élaboration courante de la correspondance et travaux dactylographiques – le classement et le montage des dossiers, le traitement des courriers et le suivi des parapheurs et la gestion de la boite structurelle – l’accueil des visiteurs et organisation de visites officielles – la gestion des agendas de personnels de direction – la préparation de réunion (élaboration et diffusion des ordres du jour, prise de note, élaboration des comptes rendu de réunion…) – assurer l’interface avec les différents partenaires.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Formation: Bac+2 ou équivalents
Compétences recherchées:
Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
Accueillir une clientèle
Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
Réaliser la gestion administrative du courrier
Filtrer des appels téléphoniques
Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
Saisir des documents numériques
Préparer et organiser des réunions
Autonome
Réactif
Très bonne maitrise du traitement de texte
Source:
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