En lien avec le responsable de site et les équipes de l’atelier, le/la secrétaire spécialisé(e) assurera le secrétariat de l’atelier, le standard de l’entreprise et accueil les clients de l’entreprise. Il/elle participe aux préparations des devis et aux facturations clients. Il/elle peut être amené(e) à suivre les potentiels sinistres. Le/la secrétaire spécialisé(e) participe au pointage des bateaux à leur arrivée à l’atelier, saisit et met à jour les bons de travaux et gère le stock des moteurs. Le/la secrétaire spécialisé(e) maitrise les techniques de secrétariat et le pack office (Word, Excel, Outlook, etc.) ainsi que le logiciel Decisoft. Il/elle a le sens du relationnel et du service clients ainsi qu’un réel sens de l’organisation et de la confidentialité. Il/elle sera amené(e) à travailler en équipe. La rigueur est un trait de caractère essentiel à la réussite au poste.
Qualification: Technicien
Profil recherché:
Expérience: 1 an – sur poste SIMILAIRE sinon s’abstenir
Formation: Bac+2 ou équivalents
Langue(s): Anglais
Langue(s): Italien
Compétences recherchées:
Accueillir une clientèle
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Source:
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