Au sein d’un centre d’entretien et de réparation automobile, vous serez en charge d’accueillir, de renseigner et d’orienter nos clients sur les prestations proposées. Vous aurez en charge la vente de pièces , devis et factures. Vous aurez également la prise en charge du standard téléphonique pour renseigner et effectuer les prises de rendez vous. vous aurez aussi a effectuer les devis et les factures sur ORDI 30 + vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques. Travail possible le samedi matin occasionnellement. Une action de formation préalable au recrutement peut être mise en place pour une intégration réussie. L’entreprise met en place les mesures sanitaires requises
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Normes rédactionnelles
Outils bureautiques
Techniques commerciales
Service Après-Vente (SAV)
Établir un devis
Réceptionner les appels téléphoniques
Enregistrer les données d’une commande
Renseigner un client
Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
Suivre des éléments de paiement de commandes
PACK OFFICE WORD ET EXCEL
Source:
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