Nous recherchons pour notre client, concession reconnue à Nîmes, un(e) secrétaire automobile véhicules neufs. Vous aurez pour principales missions : – Gestion administrative des dossiers de ventes en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules. – Saisie des informations dans le logiciel attribué. – Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services. – Respect des procédures qualité en vigueur dans la concession. De formation Bac à Bac +2 dans le commerce, vous possédez une première expérience dans la vente automobile d’un an minimum. Vous êtes rigoureux (se) dans l’organisation et le suivi des tâches administratives. Vous êtes organisé(e), autonome et possédez un esprit d’équipe. Enfin, votre sens de l’écoute et du service permettent la satisfaction client. Vous maitrisez les outils informatiques.
Qualification: Employé non qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Compétences recherchées:
Établir un devis
Réceptionner les appels téléphoniques
Enregistrer les données d’une commande
Renseigner un client
Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
Autonomie
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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