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Secrétaire bilingue anglais H/F – Interima Nice – Menton (06)
Interima Nice
Candidature rapide
MISSION DU POSTE :
Au sein d’une concession automobile, vous serez en charge du standard téléphonique, de la facturation, archivages et toutes autres tâches administratives. Vous êtes bilingue anglais. La maîtrise de l’italien est un plus. Prise de poste à Menton.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience :
Minimum 2 à 3 ans d’expérience en qualité de secrétaire
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions
CARACTÉRISTIQUES DE L’OFFRE :
Le contrat est sur 40 heures par semaine du lundi au vendredi.
Durée du contrat : 2 mois
Type d’emploi : Temps plein, Intérim
Salaire : 2 100,00€ à 2 105,00€ par mois
Horaires :
Précautions contre le COVID-19:
Source: