Rattaché à la Direction d’une entreprise spécialisée dans les contrôles d’accès et la sécurité, le poste de Secrétaire Administrative s’occupe des tâches courantes :
– Accueil physique et téléphonique (suivi des appels et transmission des infos)
– gestion du planning et compte rendu d’interventions des techniciens
– gestion du suivi des comptes courants / tableaux excel et relevés de comptes bancaires
– Suivi des relances clients
– Gestion de la facturation courante
– Gestion du classement quotidien des dossiers…
Autonomie, rigueur et discrétion sont demandés.
Poste en mi-temps : Travail les matins du Lundi au Vendredi : 5 x 4h ( 8h-12h)
CDD de 6 mois pour remplacement congés Maternité.
Poste à pourvoir de suite.
Durée du contrat : 6 mois
Nombre d’heures : 20 par semaine
Type d’emploi : Temps partiel, CDD
Salaire : Jusqu’à 1 000,00€ par mois
Horaires :
Expérience:
Missions relatives à la tenue de comptes:
Télétravail:
Précautions contre le COVID-19:
Source: