SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF H/F – AQUARIUS RH – Besançon (25) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Comptabilité, gestion, ressources humaines

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF H/F – AQUARIUS RH – Besançon (25)

AQUARIUS RH


Candidature rapide

AQUARIUS RH

L’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes est l’instance de régulation qui rassemble toutes les personnes habilitées à exercer la profession de chirurgien-dentiste en France.
C’est un organisme Privé de service Public qui veille au maintien des principes de moralité, de probité, de compétence et de dévouement indispensables à l’exercice de la profession de chirurgien-dentiste et à l’observation, par tous leurs membres, des devoirs professionnels, et des règles déontologiques. Il accomplit sa mission par l’intermédiaire du Conseil national, des conseils régionaux et interrégionaux et des conseils départementaux.
Pour anticiper un départ en retraite, le Conseil de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes du Doubs recrute son/sa futur(e):

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF H/F

Sous la responsabilité du Président du Conseil de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes du Doubs, vous prenez en charge :

– La gestion administrative des dossiers d’inscription au tableau de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes du Doubs : recueil des pièces constitutives des dossiers, vérification de la conformité, saisie informatique, suivi des dossiers… ;

– La tenue à jour des dossiers des praticiens sur le département ;

– Les transferts de dossiers et la gestion administrative des radiations ;

– La gestion des appels entrants :
o enregistrement des remplacements, cessions et créations
o gestion des litiges (prise en compte des réclamations, enregistrement, transmissions des éléments, courriers, archivage)
o etc ;

– L’organisation des réunions du conseil (convocation, logistique, rédaction des procès-verbaux de séance…).

Diplômée en gestion administrative (BTS Assistant Manager, BTS Gestion PME ou équivalent), vous disposez idéalement d’une première expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu(e) comme une personne rigoureuse, organisée et méthodique.
Votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre discrétion seront des atouts indispensables pour vous épanouir dans cette fonction.
Des compétences en bureautiques sont indispensables.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :