Secrétaire administratif / administrative – temporis – Thise (25) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Comptabilité, gestion, ressources humaines

Secrétaire administratif / administrative – temporis – Thise (25)

temporis


Candidature rapide

temporis

Temporis Consulting est un cabinet de recrutement local innovant et orienté dans une démarche de qualité.

Aujourd’hui nous avons #lepostequilvousfaut :
• Une structure indépendante et locale à taille humaine !

• Une équipe atypique, soudée, composée d’une vingtaine de collaborateurs !

• Un esprit d’équipe qui vous aide à tirer le meilleur de vous-même !

• Une histoire qui dure maintenant depuis plus de 25 ans, et ce n’est pas fini… !

• Un PME spécialisée dans la bureautique : SYSTÈMES D’IMPRESSION, INTÉGRATEUR DE SOLUTIONS TÉLÉCOM & RÉSEAU

• Une ambiance de travail saine, constructive et surtout Humaine !

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recrutons pour notre client, Une standardiste / Assistante d’accueil H/F.

Votre principale mission sera d’assurer le standard téléphonique, l’accueil des clients professionnels et la gestion administratrice courant.

En détail, ça donne quoi ?

Vous répondez au téléphone avec rapidité, de manière courtoise et professionnelle, parfois en suivant un modèle établi par l’entreprise. Vous identifiez et évaluez rapidement la nature des appels, donnez les informations qui sont demandées et transférez l’appel à la personne ou au service demandé.

Vous assurez également des tâches de type administratif, semblables à celles d’une secrétaire.

Vous pouvez par exemple trier le courrier et préparer les expéditions, accueillir les clients et hôtes, contrôler l’accès à la structure et enregistrer l’entrée et la sortie du personnel. Le standardiste s’occupe également des travaux de bureau généraux comme la copie, l’acquisition et l’archivage des documents, il propose son aide pour l’organisation des activités du front office.

Vous assurez aussi les premières recommandations de service après-vente lorsqu’un client en a besoin.

Votre profil, qu’est-ce qu’il en est ?

Vous êtes résolument orienté client B to B, et possédez une forte qualité d’écoute. Vous avez un fort attrait pour l’administratif et attachez beaucoup d’importance aux relations humaines. Vous avez naturellement l’esprit d’équipe ainsi que le sens du service client.

Vous appréciez le travail en équipe et avez une forte capacité d’intégration et d’adaptation. Enfin, vous êtes inscrit(e) dans une démarche d’amélioration continue et soucieux(se) de maintenir une qualité de service optimale.

Vous souhaitez faire bénéficier de votre tempérament de vainqueur et de vous investir au profit d’une Entreprise locale, à Taille Humaine ! Qui rayonne depuis plus de 25 ans à travers la région Bourgogne Franche-Comté ! Où il fait bon vivre !!!!! Alors vous avez trouvé ! Rejoignez cette entreprise, profitez de cette chance et vivez avec eux une aventure unique qui ne vous laissera pas indifférent !

Contrat : CDI

Rémunération: SMIC ++

Avantages : Mutuelle + Prévoyance + d’autres avantages annuels

Base horaire : 39h00 : Lundi au Jeudi : 8h00-12h00 / 13h30-17h30

Vendredi : 8h00-12h00 / 13h30-16h30

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :