HOTE D'ACCUEIL STANDARDISTE – LIP Solutions RH Aix-en-Provence – Vitrolles (13) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

HOTE D'ACCUEIL STANDARDISTE – LIP Solutions RH Aix-en-Provence – Vitrolles (13)

LIP Solutions RH Aix-en-Provence


Candidature rapide

LIP Solutions RH Aix-en-Provence

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et compte aujourd’hui 21 bureaux en France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ?

Sous l’autorité opérationnelle du Responsable des services supports en lien avec l’ensemble des services internes

Ce poste prend en charge l’accueil physique et téléphonique de nos clients et un premier niveau de traitement des demandes clients..

II – MISSIONS ET ATTRIBUTIONS

  • Accueil physique et téléphonique – tenue du standard
  • Renseignement/conseil des clients selon demandes (délais de fabrication, tarifs de nos produits, …).
  • Assurer le premier niveau d’information du client, comprendre le besoin du client et l’orienter auprès de l’interlocuteur interne adapté à la demande
  • Traitement des demandes clients via le logiciel dédié de gestion des fax/mails
  • Traitement de commandes d’accessoires fournies au comptoir (service, facturation, encaissement, ventes à distance) et gestion du Drive (enlèvement de colis de produits finis)
  • Ellaboration de devis / commandes sur des demandes
  • Traitement de diverses tâches administratives : envois de documentations commerciales et techniques, envois automatisé des devis et confirmation de commande, autres…
  • Suivi et actualisation des procédures

Les missions peuvent évoluer selon les besoins de l’entreprise sans modifier le contenu et les grands domaines du poste. .

Profil recherché :
Excellente présentation et aisance relationnelle

  • Esprit d’équipe et sens du service client
  • Enthousiasme et dynamisme
  • Organisation et rigueur dans sa tenue de poste et des tâches

Les savoir-faire :

  • Tenue d’un standard téléphonique : savoir traiter plusieurs appels en même temps
  • Accueil client : savoir-faire en communication commerciale (sourire, mise en attente, demande de renseignements complémentaires, gestion des clients mécontents …)
  • Maîtrise de l’outil informatique (bureautique et mail en particulier)

Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un plus

Rémunération :
10,25 euros/heure – 37 Heures/semaine

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