H/F – un(e) Secrétaire Administratif(ve) – NEW MEDICAL CONCEPT – Meyreuil (13) – Point Emploi

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Recherche / Santé / Sécurité / Social / Sport

H/F – un(e) Secrétaire Administratif(ve) – NEW MEDICAL CONCEPT – Meyreuil (13)

NEW MEDICAL CONCEPT


Candidature rapide

NEW MEDICAL CONCEPT

Le monde de la santé change !

EXPERF souhaite accompagner ce changement en développant et favorisant la prestation de soins médicaux à domicile.

Notre Mission ? Accompagner et soutenir nos patients par une qualité de soins optimale dans les secteurs de la perfusion et de l’assistance nutritionnelle.

Notre Volonté ? Être le garant de la bonne prise en charge du patient à domicile en mettant à disposition de chacun de nos patients une équipe paramédicale expérimentée afin d’apporter tout le confort et la sécurité nécessaires au bon déroulement de leur prise en charge. Une coordination totale est mise à disposition pour nos patients : l’Humain, les acteurs de soins, le matériel, …

Notre Besoin ? Développer notre siège social de Meyreuil (13) en recrutant un(e) Secrétaire Administratif(tive) pour du long terme ! (CDI)

Vos missions ?

  • Assurer les missions d’accueil et d’assistanat :
  • Assurer l’accueil physique au sein des locaux,
  • Gérer le standard téléphonique,
  • Réceptionner et trier le courrier,
  • Gérer les achats de fourniture de bureau et mobilier pour le siège et les agences,
  • Réserver les transports et hébergements pour les collaborateurs,
  • Saisir et valider les tickets de CB et notes de frais de la Direction,
  • Assurer un support direct à la Gestionnaire de Flotte / Office Management :
  • Suivre les contraventions des collaborateurs (dénonciations, mise à jour du tableau de suivi) ;
  • Suivi et attribution du matériel mis à disposition des collaborateurs (véhicule, tél, carte carburant, badge autoroute, consulteurs, cartes CPS, handgrip, …) ;
  • Suivi des attestions de mise à disposition et de restitution des outils collaborateurs (maîtrise WORD Publipostage) ;
  • Mise à jour des tableaux de suivi (maîtrise EXCEL) et modifications sur les sites Fournisseurs ;
  • Commandes K’BIS, CRIT’AIR, … ;
  • Vérifications de factures ;
  • Support à la gestion des sinistres, relances des compagnies d’assurance, réparateurs, collaborateurs….
  • Support à l’Office Managment : ouvertures d’agence (recherches de locaux, déménagements, eau, électricité, alarme, évacuation d’archives….)

Votre Profil ?

Vous avez une formation dans le secrétariat. Vous avez un excellent niveau en orthographe. Vous maîtrisez l’outil informatique et notamment le Pack Office (une attention particulière sera portée à Excel).

Vous disposez d’une première expérience réussie de minimum trois ans sur un poste similaire.

Vous êtes organisé(e), capable de respecter les procédures et consignes, rigoureux(se) et autonome.

Vous avez le sens du service, vous êtes dynamique et souriant.

Ce qu’EXPERF vous propose ?

  • Une équipe dynamique et motivée pour vous accompagner
  • Une formation à nos standards opérationnels
  • Participer à la croissance d’un groupe en pleine expansion !
  • Une mutuelle d’entreprise
  • Un système de prime motivant

Ce que nous vous demandons ?

  • Apporter votre expertise et vos connaissances à notre entreprise et nos collaborateurs
  • Être le garant de nos valeurs : Humanisme, l’Excellence et la Responsabilité
  • Devenir Experfien(ne)

Si vous vous reconnaissez, alors n’hésitez plus une seconde pour candidater ! Venez nous rejoindre pour relever de nouveaux challenges!

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Mesures COVID-19:
Entreprise dans le domaine du médical il est important pour nous de respecter les mesures contre la COVID-19

Expérience:

  • Secrétariat et/ou Administratif: 1 an (Souhaité)

Télétravail:

  • Non

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

Source:

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