Gestionnaire administratif et comptable H/F – C2M CONSEIL est un cabinet spécialisé dans le recrutement & l'accompagnement ind. et collectif – Caen (14) – Point Emploi

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Gestionnaire administratif et comptable H/F – C2M CONSEIL est un cabinet spécialisé dans le recrutement & l'accompagnement ind. et collectif – Caen (14)


Candidature rapide

La FFB 14 conduit actuellement, avec ses pairs, une profonde mutation aussi bien dans son fonctionnement que dans les services rendus à ses adhérents. Pour accompagner l’équipe en place et dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons 1 Gestionnaire administratif & comptable H/F.

Poste rattaché au Secrétaire Général.

Les missions recouvrent la bonne tenue de la comptabilité et la gestion administrative de 3 entités (la FFB 14, la SCI « Maison du Bâtiment, A2C)

Pôle comptable :

· Assurer la comptabilité générale dans sa globalité

· Traiter les factures fournisseurs & clients selon les entités (enregistrement dans Sage, facturation, règlement)

· Gérer les abonnements fournisseurs

· Suivre la cotisation des adhérents

· Effectuer la comptabilité analytique

· Préparer la clôture comptable

· Assurer le suivi de trésorerie et la bonne gestion des comptes bancaires

(suivi de contrats, prêts, rapprochements bancaires, placements…)

· Procéder aux déclarations fiscales & sociales

Pôle administratif :

· Gérer la location des salles dans le nouveau Bâtiment en cours de construction

· Mettre en place un outil de réservation et de planification avec suivi de facturation

· Gérer les notes de frais des permanents, Elus.., les frais généraux, Tickets restaurant…

· Veiller aux travaux de maintenance, entretien, sécurité du bâtiment, les planifier

· Gérer les contrats, les abonnements

Pôle social :

· Assurer l’interface avec le cabinet comptable pour la gestion des paies (transmission des variables, solde de tout compte, CP…)

· Procéder aux DUE, aux affiliations caisse de retraite, prévoyance…

· Effectuer le suivi des absences, AT, visites médicales, disciplinaire le cas échéant…

· Effectuer les déclarations sociales

· Informer les salariés (notes de services, entretiens…)

De formation supérieure, type Bac +2 en gestion PME, PMI, comptabilité.., vous bénéficiez d’une expérience dans une fonction similaire. Outre vos atouts techniques en adéquation avec les besoins de la fonction, votre enthousiasme, votre pro- activité, votre organisation alliés à votre rigueur, votre esprit logique feront de vous un élément fondateur qui s’intégrera parfaitement à l’équipe. Votre sens du service client, votre aisance relationnelle, votre facilité à communiquer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit seront également très précieux.

Poste à 3/5me

Poste URGENT

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an

Expérience:

  • poste similaire: 4 ans (Obligatoire)

Précautions contre le COVID-19:

  • Processus de recrutement à distance
  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Consignes de distanciation sociale

Source:

Mes coordonnées



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