Dans ce cadre, vous prenez part aux missions suivantes :
Réalisation de tâches administratives courantes,
Participation au suivi des visites médicales en binôme,
Gestion du courrier (envoi, scan, dispatching)
Classement des dossiers, archivage électronique,
Réalisation des déclarations d’accident du travail en binôme,
Etablissement de contrats de travail et réalisation des démarches associées,
Participation au dossier complémentaire santé, (adhésions, modifications, réponses aux salariés)
Code interne : SUP_TER_FL_49_1220
Profil : Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps partiel (28h/semaine)
Vous êtes de formation Bac (Bac Pro Gestion Administration) avec 5 ans d’expérience minimum ou Bac+2 (BTS Assistant de Gestion PME/PMI) avec une première expérience significative sur un poste similaire. Des connaissances en Ressources Humaines sont appréciées.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatique.
Rigoureux et organisé(e), vous avez le sens de la confidentialité et vos qualités relationnelles sont reconnues. Vous avez déjà travaillé en équipe et avez à cœur d’aider les autres dans leurs missions.
Entreprise : Terrena
Vous rejoignez le groupe coopératif Terrena, un acteur incontournable dans le paysage agricole et agroalimentaire français. Le groupe est présent sur tout le Grand Ouest et partage un projet commun : inventer La Nouvelle Agriculture®. Pour le mettre en œuvre, Terrena s’appuie sur une multitude de métiers, ce qui offre également de nombreuses possibilités d’évolution.
Métier : Opérations administratives – Secrétariat et assistance – Support à l’entreprise – Employé administratif / Employée administrative
Source: