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Employé administratif H/F – Référence Pare-Brise – Essey-lès-Nancy (54)
Référence Pare-Brise
Candidature rapide
Au sein du groupe Référence Pare-Brise, spécialisé dans la réparation et le remplacement de vitrage automobile, nous recrutons un Employé Administratif (H/F) pour un contrat en CDI sur le secteur d’Essey-lès-Nancy.
C’est peut-être vous?
Ce que nous vous offrons..
Notre société Référence Pare-Brise est animée par un management basé à la fois sur l’engagement au travail et sur la reconnaissance des compétences.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l’esprit d’entreprendre ?
Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous.
Nous sommes spécialistes en pose, réparation et remplacement de pare-brise, tous vitrages, toutes marques et toutes assurances, au sein de la région Lorraine.
Notre leitmotiv : l’innovation, la proactivité, la rigueur et le professionnalisme !
En forte croissance, notre société se développe rapidement mais reste fidèle à son ADN : une entreprise à taille humaine soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de la satisfaction de ses clients.
En rejoignant nos équipes, vous trouverez un poste dans un secteur d’activité en constante évolution, une équipe bienveillante et des possibilités d’évolution en interne.
Missions principales :
Dans un environnement de travail moderne et motivant, vous intégrez notre siège basé à Essey-lès-Nancy, où sont centralisés tous nos services supports.
C’est dans le cadre de notre développement, avec l’ouverture de plusieurs agences, que vous rejoindrez le pôle administratif et serez garant(e) des formalités administratives sous la responsabilité de la direction.
Pour ce faire, vos missions principales si vous les acceptez seront les suivantes :
-Gérer les appels des clients : savoir les renseigner et répondre aux différentes demandes
-Comprendre et analyser des données dans un tableau
-Renseigner des données sur différents supports
-Maitrise d’un logiciel de facturation
-Suivi des dossiers clients et relances téléphoniques
-Utilisation des outils informatiques
– Assurer le suivi des dossiers clients
-Traiter et rédiger des mails, courriers et/ou réclamations clients
-Trier et organiser le classement de documents et de dossiers
-Archiver les dossiers clients
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait.. votre profil nous intéresse!
Vous disposez d’une formation dans la gestion administrative? Top! c’est ce que nous recherchons pour cette mission.
En plus, vous justifiez d’une expérience d’un moins un an en tant que secrétaire ou employé administratif ? Encore mieux.
Vous avez de l’énergie à revendre, du dynamisme à partager, vous êtes force de proposition et vous préférez la jouer collectif plutôt que solo? c’est ce que nous cherchons!
La maîtrise de l’outil informatique (pack office) et une aisance relationnelle sont indispensables pour ce poste.
Organisé(e) et rigoureux, l’employé administratif (H/F) sait répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs.
Concrètement :
Poste à temps complet, 35h ou 39h par semaine
Vous correspondez à ce profil?
Ou vous connaissez une personne susceptible de correspondre à cette offre? Orientez-la vers nous!
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 600,00€ à 1 800,00€ par mois
Télétravail:
Source: