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Automobile / Recherche / Social

EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) – CDD – BCA Expertise – Bordeaux (33)

BCA Expertise


Candidature rapide

BCA Expertise

L’entreprise :

Numéro 1 français de l’expertise automobile, BCA Expertise est fière de compter 1450 salariés répartis sur plus de 80 sites partout en France (métropole et DOM COM).

Chaque année, nos collaborateurs contribuent à la réalisation de près d’1 million de missions pour le compte de compagnies d’assurance, de courtiers, de constructeurs et de particuliers.

Une expertise automobile consiste à l’évaluation des causes et des circonstances d’un accident mais aussi à des malfaçons et des défauts affectant le bon fonctionnement du véhicule. L’Expert a pour mission technique de garantir les réparations et permettre sa remise en circulation conformément aux préconisations des constructeurs.

Fort de 60 ans d’Expertise, nous sommes une entreprise qui porte l’humain au cœur de ses engagements. En 2019, la moitié des mobilités internes ont permis une évolution et 83% de nos collaborateurs ont bénéficié d’une formation.

Grâce à notre baromètre social, aux évènements médias et aux murs de discussion internes, nos collaborateurs s’expriment et font vivre l’actualité de l’entreprise. C’est d’ailleurs la majorité d’entre eux qui vous recommanderait de venir travailler chez BCA Expertise !

Pour une immersion au sein de BCA Expertise, suivez le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pQmauN6Xkzg&t=15s

La Direction du Service Client est une des 4 filières de BCA Expertise. Elle est porteuse de la satisfaction finale du client. Elle regroupe aujourd’hui 450 Employés Administratifs et Conseillers Clients répartis sur 16 Unités de Service Clients partout en France (métropole et DOM-COM).

L’expérience client est au cœur des enjeux de cette direction et les services sont dédiés et adaptés pour chacun d’entre eux. Nos collaborateurs œuvrent pour garantir la relation avec les assurés, diminuer les temps de traitement, contribuer à la qualité des dossiers et faire évoluer sans relâche les procédures.

En rejoignant notre service client, vous intégrerez une équipe enthousiaste et motivée qui joue un rôle déterminant dans notre organisation.

Les missions :

Sous la responsabilité de votre manager, en assurant la qualité et dans le respect des procédures existantes, vous serez en charge de :

  • Réaliser quotidiennement les actes de gestion sur les dossiers qui vous sont confiés :
  • Réceptionner, identifier les documents du dossier d’expertise reçus, en contrôler la conformité, compléter les informations et veiller au suivi des échéances,
  • Transmettre les documents et les informations sur l’état d’avancement du dossier à l’émetteur, l’assuré, le réparateur ou tout autre interlocuteur concerné, en utilisant le moyen de communication le plus approprié (téléphone, mail, courrier ou sms) et dans le respect des processus client,
  • Accompagner l’expert dans l’avancement du dossier (prise de rendez-vous, prise de renseignements complémentaires, relecture de communications écrites, relance pour respecter les délais…).
  • A l’issue et en accord avec l’expert, vous pourrez déposer le rapport du dossier pour finalisation et déclenchement du remboursement,
  • Selon l’activité du pôle, d’autres missions connexes pourront vous être confiées.

Après 6 mois parmi nous, vous aurez la possibilité d’évoluer dans votre fonction et devenir Conseiller Client. Outre l’évolution de votre salaire, vos responsabilités seront élargies et votre expérience valorisée.

Pour vous permettre de prendre vos marques dans les meilleures conditions, notre parcours d’intégration est composé de formations à nos outils, à nos logiciels internes et aux processus propres à l’équipe que vous rejoignez.

Le profil recherché

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités d’apprentissage et votre relationnel client, notamment au téléphone,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et aimez travailler en équipe dans un esprit positif et convivial,
  • Le secteur de l’automobile vous intéresse et vous souhaitez améliorer vos connaissances.

Conditions :

  • Nous vous proposons ce poste en CDD,
  • 7h17 de travail effectif par jour du lundi au vendredi,
  • Les équipes effectuent des plages horaires qui varient d’une semaine l’autre entre 8h30/16h30 et 9h30/17h30 avec une heure de pause de déjeuner,

Intégrer BCA Expertise, c’est bénéficier de divers avantages :

  • Près de 9 semaines de vacances (congés payés et RTT compris),
  • Une mutuelle de groupe à un tarif préférentiel avec la possibilité d’ajouter vos enfants gratuitement,
  • Des titres de restauration pris en charge à 60% par l’employeur,
  • Un fond de garantie et une prévoyance qui vous accompagnent tout au long de votre carrière chez BCA Expertise,
  • BCA Expertise facilite votre mobilité géographique grâce à des indemnités et un accompagnement depuis la recherche et la sélection d’un logement à la location, la coordination et le suivi de votre déménagement et jusqu’à votre installation.

Notre politique de mobilité interne vous donne accès à des mobilités géographiques et des évolutions professionnelles pour manager les équipes ou élargir vos responsabilités.

Dès réception de votre candidature, nous vous proposons un échange avec les Ressources Humaines, un entretien avec un Manager et la réalisation de tests techniques sur papier. A l’issu nous serons en capacité de vous faire un retour quant à la possibilité de nous rejoindre !

Le saviez-vous ?

Dans le cadre de sa politique sociale, BCA Expertise a signé plusieurs accords d’entreprise car nous sommes actifs concernant le handicap, l’égalité Femmes/Hommes, la préservation de la vie professionnelle / vie personnelle et l’engagement intergénérationnel en faveur des jeunes et des séniors.

Durée du contrat : 4 mois

Date de début prévue : 22/03/2021

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 554,00€ par mois

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de Travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Source:

Mes coordonnées



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