Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau site, nous recherchons un Employé Administratif d’Exploitation (H/F), en CDI pour notre filiale STG Logistique Saint Ouen L’Aumône (dpt 95).
Au sein d’une plate-forme logistique multi-températures et rattaché au Responsable d’Exploitation Transport, vous participez aux opérations transports quotidiennes du site.
Au sein de notre plate-forme logistique multi-températures, vous faites partie du service Transport en charge de la distribution de nos commandes dans les points de ventes de nos clients.
Vos principales missions sont de :
Titulaire d’une formation de niveau BAC, vous possédez une expérience minimum de deux ans dans la gestion administrative des entreprises. Une expérience dans le domaine de la logistique ou du transport serait une plus.
Vous faites preuve d’engagement envers les objectifs qui vous sont fixés.
Rigoureux, vous êtes soucieux du respect des procédures.
Autonome, vous êtes dynamique, disponible et force de propositions. Votre bon relationnel sera également un atout pour réussir dans ce poste.
Vous avez une aisance sur les outils informatiques, notamment Excel, et savez parfaitement utiliser un WMS et vous connaissez idéalement « Reflex ».
Vous disposez également du Caces 1 dans l’idéal.
Horaires : 35h hebdomadaire
Source: