Adecco solutions recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine du financement, une(e) assistant back office crédit (H/F).
Au sein d’une équipe de support administratif dédié aux services acceptation long terme et rattaché au Team leader, le chargé de support acceptation est en charge de la préparation et de l’orientation des dossiers de crédits étudiés ensuite par les équipes d’analyse, tant sur la gamme des prêts hypothécaires que sur des prêts sans garantie.
Ainsi, le chargé de gestion polyvalent a pour missions principales, selon l’activité :
Activité Préfiltrage =>
Contrôle des Offres
Réalisation des différentes interrogations sur le dossier (FCC, FIBEN..) et contrôles de base (CNI)
Classement des pièces de chaque dossier en sous pochette
Identification des dossiers en doublon, triplons et des dossiers non recevables
Transmission des dossiers au service analyse
Activité Réalisation =>
Contrôle des Offres
Validation des acceptations (hypothécaires et sans garantie) et vérification du formalisme
Gestion des déblocages de fonds
Validation de tous les statuts des assurances
Entrée en Chiffre d’affaire des dossiers
Gestion de la relation téléphonique : notaire, client, apporteur…
Travail en synergie avec les équipes analyse, direct, Relation client, Finance…
Suivi quotidien du portefeuille : relance apporteur
Finalisation de l’archivage du dossier
Il est par ailleurs garant de la qualité de service rendue à nos clients et de la bonne application des process liés à la conformité de l’entreprise.
Sens de l’organisation et rigueur
Dynamisme et pro activité
Capacité d’adaptation rapide et réactivité
Capacité à gérer volume, urgences et gestion délais sont nécessaires pour cette mission.
Autonomie et Esprit d’équipe.
De formation bac+2/3 en banque, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie en back office.
La mission est à démarrer début avril, 1 mois renouvelable environ 5 mois.
Plage horaires 9h-18h (1h de pause déjeuner)
12.50EUR/H, 13è mois inclus.
Merci de postuler en ligne.
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