![DEPARTEMENT DU VAL D OISE](https://pointemploi.fr/wp-content/plugins/wp-job-manager/assets/images/company.png)
Chef du service secrétariat général des Assemblées F/H – DEPARTEMENT DU VAL D OISE – Cergy (95)
DEPARTEMENT DU VAL D OISE
Candidature rapide
Descriptif du poste:
Le Conseil départemental du Val d’Oise recrute pour le Direction des finances le chef du service secrétariat général des assemblées, en charge :
En vous appuyant sur une équipe de 5 personnes que vous managez :
1) Vous pilotez l’organisation du processus décisionnel des Assemblées
2) Vous pilotez l’organisation des séances publiques de l’AD, des séances de la CP et des réunions de diverses commissions préparatoires
3) Vous assurez les activités liées à la gestion interne du service et à ses missions annexes
Profil recherché:
Compétences requises :
Technique :
Relationnel :
Connaissances :
Profil :
Bac + 5 en droit public
Expérience réussie dans une fonction similaire souhaitée
Ce poste est ouvert aux attachés territoriaux
Spécificités du poste :
Disponibilité (contraintes horaires particulièrement le soir des commissions et la veille de l’Assemblée départementale)
Entreprise:
« Situé au nord-ouest de la région Ile-de-France, le Val d’Oise rassemble plus d’1.1 million d’habitants, répartis sur 185 communes.
Être à l’écoute des attentes des Valdoisiens et mettre en place des politiques fortes relève des choix du Conseil départemental.
Les conseillers départementaux du Val d’Oise agissent et se donnent les moyens d’une action efficace pour mettre les Valdoisiens au coeur de leurs actions en matière d’action sanitaire et sociale, d’éducation et culture, d’économie et d’insertion, d’aménagement et de développement urbain.
Résolument tourné vers l’avenir, le Val d’Oise a fait de l’innovation et de la valorisation des compétences de ses collaborateurs un marqueur du Département. Fort de la création d’une Ecole du Management par l’Innovation, d’une charte sur le télétravail, le Département du Val d’Oise concilie dynamisme et qualité de vie au travail. Au quotidien, le Conseil départemental valorise ses atouts pour développer son économie locale et favoriser l’accès à un emploi durable.
Le Département du Val d’Oise, ce sont près de 4000 agents répartis sur tout le territoire et plus de 160 métiers différents au service des Valdoisiens.
Source: