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Chef des services administratifs et généraux (H/F) – Les PEP 76 – Barentin (76)
Les PEP 76
Candidature rapide
Dans le cadre d’un dispositif ITEP tourné vers les pratiques inclusives, nous recherchons un * e Chef * fe des services administratifs et généraux – Assistant * e de Direction pour compléter notre équipe de direction.
L’établissement accompagne 120 enfants, adolescent * e * s et jeunes adultes présentant des troubles du comportement selon différentes modalités : internat, accueil de jour et suivi externalisé.
Vous serez basé * e à Barentin, mais êtes amené * e à intervenir sur l’ensemble du territoire de santé de Dieppe et de Rouen/Elbeuf.
En raison de la nature d’activité (notamment l’internat), la nécessité d’organiser la continuité de service demande une souplesse horaire et une réactivité immédiate.
Sous l’autorité du directeur d’établissement, à qui vous rendrez compte de l’activité du service et des collaborations avec les partenaires, vous assumez les missions de :
1°) Assurer la gestion des ressources humaines, en relation avec la Direction des Ressources Humaines de l’association
La personne candidate devra s’appuyer sur sa bonne connaissance en droit du travail pour aider à la prise de décision en matière notamment de recrutement et de procédures disciplinaires.
2°) Superviser l’activité comptable et financière de l’établissement
La personne candidate devra être en mesure d’aider à la prise de décision en matière d’investissement et de conduite de l’établissement.
3°) Faire respecter les procédures internes, proposer des améliorations :
4°) Animer une équipe de collaborateurs :
5°) Assurer un rapport régulier de l’activité du service :
6°) Représenter l’établissement lors de réunions avec des partenaires extérieurs
Profil : Vous êtes obligatoirement titulaire d’un diplôme de niveau 6/niveau II (Licence Pro, Master 1) en comptabilité, ressources humaines ou droit social ; niveau 7/niveau I (Master 2) apprécié.
Dynamique, rigoureux(se), réactif(ve), doté(e) de qualités rédactionnelles, vous avez une excellente maîtrise des écrits. Vous devez être à l’aise avec les outils bureautiques et web.
Les outils Word, Excel doivent être parfaitement maîtrisés en fonctions avancées (Publipostage, Fonctions avancées Excel).
Vous disposez d’une excellente connaissance du droit du travail et, idéalement, de la convention collective du 15 mars 1966.
Vous connaissez les bases de la comptabilité et des principes budgétaires.
Vous êtes fédérateur(rice) et avez un fort esprit d’équipe avec une sensibilité au handicap. Vous possédez un vrai sens de la communication et de l’écoute. Vous êtes habitué(e) à travailler dans une équipe et à rendre compte à votre hiérarchie.
Fidèle aux valeurs et projet associatifs, votre loyauté avec l’équipe de direction sera un élément essentiel à la réussite de votre prise de fonction.
La connaissance de l’environnement des établissements médico-sociaux et de leur réglementation ou celui de la protection de l’enfance est appréciée.
Le permis de conduire et un véhicule personnel sont indispensables.
Salaire et conditions de travail : Classe 2 Niveau 2 de la convention collective (2 926,00 € à 3 743,00 € brut selon ancienneté) + Indemnité de responsabilité.
Etablissement ouvert 210 jours par an.
Candidature
CV + Lettre de motivation à l’attention du directeur impérativement via Indeed, avant le 15 avril 2021.
1er entretien avec le Président de l’Association et la Directrice des Ressources Humaines entre le 22 avril 2020 et le 29 avril 2021
Tests techniques les 10, 11 et 12 mai 2021
2eme entretien avec le directeur d’établissement et le Directeur Administratif et Financier entre le 24 et le 29 mai 2021.
Prise de fonction impérative entre le 1er septembre et le 1er octobre 2021
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Date limite de candidature : 15/04/2021
Statut : Cadre
Date de début prévue : 01/09/2021
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 928,00€ à 3 743,00€ par mois
Avantages :
Horaires :
Rémunération supplémentaire :
Mesures COVID-19:
Le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble de nos sites
Formation:
Permis/certificat:
Télétravail:
Précautions contre le COVID-19:
Source: