
Chef de Projet Assurances Agricoles F/H – ALPHEE – Nanterre (92)
ALPHEE
Candidature rapide
Descriptif du poste:
Groupe d’Assurances et Mutuelles, leader national et international, nous proposons une offre complète adaptée aux besoins de nos clients et adhérents, particuliers, professionnels et entreprises. Nous recherchons aujourd’hui dans le cadre de notre développement continu un(e) :
Chef de Projet Assurances Agricoles H/F
Basé dans les Hauts de Seine
Au sein de la Direction Agricole et plus précisément de l’équipe en charge des Risques
Climatiques sur Récoltes vos principales missions seront :
Vous aurez également à contribuer à la préparation des instances décisionnelles du Groupe.
Vous serez amené à suivre les principaux temps forts de chacun des produits, à échanger avec les experts de terrain et à contribuer à leur accompagnement.
Les missions du chef de projet Assurance Récoltes se font en coordination avec les correspondants agricoles et récoltes des entités régionales du Groupe, les équipes marchés, informatiques, actuarielles, la réassurance, les services juridiques… ainsi qu’avec les autres équipes de la direction Agricole.
Profil recherché:
Ingénieur Agro / Agri, vous justifiez d’environ 5 ans Min d’expérience professionnelle dans le milieu agricole, soit dans une structure technique publique (institut technique, chambre d’agriculture, fédération, confédération, coopérative…), soit en compagnie d’assurance. Vous avez développé un intérêt particulier pour les productions végétales.
Doté de bonnes qualités relationnelles et d’un sens aigu de l’écoute, vous aimez travailler en équipe. Dynamique, réactif vous savez travailler en mode Agile. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et la réalisation d’analyses : une très bonne maîtrise d’Excel est nécessaire, R serait un plus.
Nous vous proposons un challenge ambitieux offrant de belles perspectives au sein d’un groupe leader.
Entreprise:
Veuillez vous référer au paragraphe “Descriptif du poste” pour les éléments de présentation de l’entreprise ou de l’entité recruteuse sur ce poste
Source: