![ARTELIA](http://fr.indeed.com/m/images/indeed_logo_1200x630.png)
Pour la bonne réalisation du Génie Civil (gares, ouvrages annexes au tunnel et tunnel), le titulaire de la mission AMOG est responsable de la bonne coordination des différents acteurs et intervenants concernés : les prescripteurs du MOA (unité Infra-Méthode constructives, unité Systèmes…), les MOE Infrastructure, les contrôles extérieurs, le futur gestionnaire de l’infrastructure, les MOA des projets Tiers (SNCF, RATP), les MOA d’ouvrages tiers en interface (départements, concessionnaires) etc…
Les missions du coordonnateur GC couvrent de multiples domaines; technique, planning, financier, foncier et, son secteur géographique s’étend sur plusieurs kilomètres puisqu’il est amené à suivre la réalisation de plusieurs gares, ouvrages annexes et les tunnels qui les relient. Il est ainsi confronté à une grande variété de problématiques et de multiples interlocuteurs extérieurs (SNCF, RATP, DIRIF, CD93, VEOLIA, ENEDIS etc.).
Les missions principales consisteront à :
o MOA tiers : SNCF, RATP, CD 93, T4CM,
o Concessionnaires : SIAAP, DEA, SEDIF, GRTgaz,
o Bâtis divers
Pour assurer le pilotage, le coordonnateur GC anime les réunions de reporting du MOEi et du contrôle extérieur.
Le futur coordonnateur GC démarrera sa mission sous le pilotage partiel du coordonnateur GC principal, expérimenté sur le projet, avec l’objectif de gagner son autonomie au bout de quelques mois. * Formation de base : BAC + 5, Ecole d’Ingénieur
Une expérience en ouvrages souterrains serait un plus.
Une expérience en Maitrise d’Ouvrage Publique ou en gestion de contrats publics serait un plus.
Source: