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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F – Systeko – Ducos (MQ)
Systeko
Candidature rapide
Type de contrat : CDI temps plein
Durée hebdomadaire : 40 heures du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : Dès que possible
Expérience dans un poste d’assistant H/F de gestion administrative : 4 ans minimum
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L’ENTREPRISE
Créée en 2014, la société SYSTEKO est aujourd’hui un acteur majeur de la transition énergétique en Martinique, Guadeloupe et Guyane, spécialisé dans le domaine de l’énergie solaire photovoltaïque. Entreprise jeune et dynamique, SYSTEKO a connu une forte croissance depuis sa création et compte aujourd’hui plus d’une trentaine de collaborateurs. Elle internalise divers métiers de la prospection commerciale à l’exploitation en passant par le montage des dossiers d’autorisations administratives et de financement, les études de faisabilité technico-économique, le bureau d’étude technique, la construction et le suivi qualité.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) au Directeur travaux Antilles Guyane, vous aurez en charge les missions suivantes :
En résumé, le/la futur assistant(e) administrative travaux devra être capable de créer un climat de confiance avec les différents interlocuteurs et parties prenantes. Il/elle sera un réel support administratif auprès de l’équipe travaux pour le bon déroulement des missions et s’assurera de la complétude des dossiers administratifs.
CAPACITÉS REQUISES
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Type d’emploi : Temps plein
Expérience:
Télétravail:
Source: