assistant(e) de gestion administrative (H/F) – Conseil Départemental du Val d'Oise – Cergy-Pontoise (95) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

assistant(e) de gestion administrative (H/F) – Conseil Départemental du Val d'Oise – Cergy-Pontoise (95)

Conseil Départemental du Val d'Oise


Candidature rapide

Conseil Départemental du Val d'Oise

Le Conseil départemental du Val d’Oise recrute pour la direction des finances un(e) assistant(e) de gestion administrative en charge d’organiser le processus décisionnel de l’Assemblée départementale et de la Commission permanente en garantissant une bonne transversalité et une bonne circulation de l’information entre les directions, la Direction générale, le Cabinet et les élus.

Activités

Au titre de vos missions, vous Participerez à l’ensemble du process de préparation des séances de l’Assemblée départementale et de la Commission permanente et serez en charge ponctuellement, en alternance avec vos collègues, du suivi d’une séance complète, comprenant la réalisation des actions suivantes :
  • Relecture et 1ères corrections des rapports de l’Assemblée départementale et de la Commission permanente/ gestion des questions posées par le DGAA/DGS/Président
  • Gestion des listes des rapports inscrits à chaque séance
  • Préparation des réunions du Groupe majoritaire pour l’examen des rapports
  • Préparation des recueils des séances CP et CD
  • Préparation des délibérations et états de présence après les séances
  • Télétransmission à la Préfecture des actes pour contrôle de légalité
  • Correction des comptes-rendus de séances
  • Archivage électronique des séances CP et CD – publication diverse des rapports et délibérations : au RAA, électronique
  • Courriers de notification des subventions

Attributions plus spécifiques à ce poste :

  • Développement d’outils d’amélioration de l’organisation du service : création et gestion des plannings, conception de fiches de suivi des rapports en cours…
  • Participation aux formations Gédélib
  • Participation à l’archivage des documents du service

Compétences

Technique :
  • Bonnes connaissances en informatique (Word – Excel)
  • Maîtriser les logiciels G-Délib./net Délib/Kiosque, Elise, Access, Subventi…
  • Bonnes qualités rédactionnelles

Relationnel :

  • Disponibilité surtout les veilles et jours de séances
  • Souplesse et adaptatio
  • Réactivité
  • Discrétion
  • Méthode, rigueur et réactivité

Connaissances :

  • Bonne connaissance de l’institution départementale

Profil :

Niveau Bac
Ce poste est ouvert aux adjoints administratifs.

Spécificités du poste

Forte disponibilité les jours de séances

Si cet avis vous intéresse, merci de bien vouloir déposer votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur « Postuler » avant le 30/04/2021, en précisant votre rémunération actuelle et vos prétentions salariales dans votre lettre de motivation ».

Tous les postes du Conseil départemental sont handi-accessibles.

Source:

Mes coordonnées



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