Warning: Undefined variable $logo_position in /home/poinkrem/public_html/wp-content/themes/workscout/single-job_listing.php on line 43
Présentation
Dans le cadre de son développement, Domusvi recherche de nouveaux talents. Implanté sur toute la France, Domusvi propose une offre aide et soins “sur mesure”. Avec 57 agences d’aide à domicile et 19 services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) répartis dans différentes régions, chaque client trouve ainsi une réponse adaptée à sa demande et une prestation de qualité. Vous avez envie de mettre votre empathie, votre expérience et votre enthousiasme au service d’un groupe de renommée internationale ? Rejoignez le réseau Domusvi aide et soins à domicile en toute confiance !
Description
. Actualisation du registre du personnel.
. Préparation des contrats de travail validés par le service Ressources Humaines.
. Gestion des visites médicales
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins de l’activité.
L’organisation, la rigueur, la réactivité sont des qualités indispensables pour occuper ce poste.
Connaissance du domaine de la santé souhaitable.
Impliqué(e) et pragmatique – Outils informatique
Profil
Savoirs et savoir-faire
Accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l’examen
Actualiser le dossier médical du patient
Organiser le planning des activités
Réaliser des démarches médico administratives
Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients
Savoir-être professionnels
Autonomie
Sens de l’organisation
Travail en équipe
Source ⇲