
Description du poste
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF BATIMENT – H/F
Au sein du Groupe familial industriel ALLTECH-Actiwork, la PME UniAccess est au service du Bâtiment et des Industries depuis plus de 8 ans.
Effectif 6 collaborateurs – (Effectif total Groupe : ~50 collaborateurs).
Spécialisée dans le compartimentage coupe-feu des bâtiments, UniAccess protège et assure la sécurité des bâtiments contre le feu UniAccess intervient sur toute la France. De l’étude à la fourniture, l’installation et la maintenance des rideaux textiles et métalliques coupe-feu et des portes coupe-feu, la PME conduit des chantiers diversifiés ; bâtiments tertiaires, usines, immeubles de bureaux de grande hauteur, centres commerciaux, parkings, …
Certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001
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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF BATIMENT – H/F
Rattaché(e)
– au Responsable Service administratif et comptable du Groupe
– au Coordonnateur Chantiers
Fonctions du poste – CDI 39h/Semaine sur 5 jours
Assistance des 3 sections : Travaux / SAV / Technico-Commerciaux
– Secrétariat administratif : accueil téléphonique, réception et rédaction des courriers et mails, classement, organiser les réunions notes et points d’actions.
Tenue des plannings et tableaux de bord.
– Gestion administrative des marchés : revue de marchés, cautions bancaires, DOE, PPSPS, déclarations sous-traitance,
– Ordonnancement commandes : passation et suivi commandes fournisseurs et prestataires, location de matériel, organisation de transports, bons de livraison, etc.
– Pré-comptabilité : facturation à l’affaire et ou l’avancement, suivi des paiements clients, relances. Vérification factures fournisseurs et sous-traitants.
Formation / Expérience
BTS Gestion Administration Bâtiment ou expérience
Maitrise de la gestion administrative de travaux relevant du Bâtiment.
Autres compétences et attitude souhaitées
Polyvalent, autonomie, proactif. Réactivité aux urgences. Coopération fonctionnelle.
Planification rigoureuse des tâches récurrentes.
Maitrise des logiciels ERP, CRM et Pack Office
Aisance dans la relation clients, fournisseurs et sous-traitants
Aisance rédactionnelle, orthographe, syntaxe. Aisance en anglais.
CV + Lettre de motivation à adresser
UNIACCESS- 01700 Beynost / Lyon
Accessibilité
Véhicule ou transports en commun 2 minutes à pieds gare de BEYNOST
(Ligne Ambérieu – Lyon La Part-Dieu)
~3 km sortie d’autoroute A46 > Beynost
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 833,00€ à 2 700,00€ par mois
Horaires :
Question(s) de présélection:
Expérience:
Télétravail:
Précautions contre le COVID-19:
Source: