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ASSISTANT DE DIRECTION H/F RÉF. 112 BVVX – Foundation Bon Sauveur De La Manche – La Glacerie (50)
Foundation Bon Sauveur De La Manche
Candidature rapide
Le poste
Ressource indispensable pour le Directeur du Centre Hospitalier, vous secondez le dirigeant au sens large pour faciliter l’accomplissement de ses missions, notamment prendre en charge les tâches organisationnelles, gérer les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l’exercice de la responsabilité du Directeur.
Pour cela vos missions principales seront :
Assurer la gestion de l’agenda et l’organisation des rendez-vous ou des réunions : gérer le planning, la réservation des salles et du matériel, la préparation des dossiers…
Superviser la préparation et l’organisation d’évènements.
Suivre, relancer et cordonner certains dossiers.
Assurer les tâches de secrétariat courantes : rédaction de notes et correspondances à partir de consignes orales ou écrites, rédaction et mise à jour de documents/ compte rendus à partir de notes manuscrites
ou en présence directe lors de réunions.
Prioriser les informations reçues dans le traitement et la transmission au Directeur (appels téléphoniques, messages électroniques, courrier).
Assurer la bonne orientation des informations reçues aux différents collaborateurs de la Direction.
Entretenir et développer un réseau relationnel avec les collaborateurs et avec les partenaires institutionnels et les autorités de tutelles.
Etre l’interface entre le Directeur et les usagers, le cas échéant.
Les aptitudes requises pour ce poste :
Bonnes connaissances générales des techniques de gestion administrative et de secrétariat. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (agenda électronique, …). Maîtrise de l’utilisation des modes de communication (téléphone, messagerie, fax, …)
Faire preuve de rigueur et de méthodologie et assurer une excellente expression orale et écrite.
Discrétion, aisance relationnelle et sens de la diplomatie sont les éléments essentiels au bon accomplissement de vos missions.
CONTRAT
CDI
LIEU DE TRAVAIL
LA GLACERIE (50100)
Déplacements réguliers sur les sites de Picauville et Saint-Lô.
profil recherché
Formation :
Bac+2 ou équivalent Gestion PME PMI BTS ASSISTANT
OU Bac+2 ou équivalent Administration personnel DUT GEA
Expérience : Expérience de 2 ans minimum exigée sur poste similaire
STATUT & RÉMUNÉRATION
Statut : Employé
Rémunération : Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. Reprise d’ancienneté.
Avantages sociaux : 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein), comité d’entreprise, complémentaire santé avantageuse, etc…
Source: