Ressource indispensable pour le Directeur du Centre Hospitalier, vous secondez le dirigeant au sens large pour faciliter l’accomplissement de ses missions, notamment prendre en charge les tâches organisationnelles, gérer les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires. Vos missions seront : Assurer la gestion de l’agenda et des réunions : planning, réservation des salles et du matériel, préparation des dossiers Superviser l’organisation d’évènements. Suivre, et relancer certains dossiers. Assurer les tâches de secrétariat courantes : rédaction de notes et correspondances, rédaction et mise à jour de documents/ compte rendus à partir de notes manuscrites ou en présence directe lors de réunions. Prioriser les informations reçues dans le traitement et la transmission au Directeur. Assurer la bonne orientation des informations reçues aux différents collaborateurs de la Direction. Entretenir et développer un réseau relationnel
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans – sur même type de poste
Formation: Bac+2 ou équivalents
Formation: Bac+2 ou équivalents
Permis: B – Véhicule léger
Compétences recherchées:
Gestion administrative
Accueillir une clientèle
Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
Réaliser la gestion administrative du courrier
Filtrer des appels téléphoniques
Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
Discrétion
Excellente expression orale et écrite
Gestion administrative
Modes de communication
Outils bureautique
Sens de la diplomatie
Réactivité
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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