Assistant de direction btp (H/F) – Groupe Actual – Cayenne (GF)
Groupe Actual
Candidature rapide
Notre client est spécialisé dans le secteur d’activité des travaux de Batiments
Le poste
Vous assisterez le dirigeant d’entreprise dans l’accomplissement de ses tâches au quotidien. Votre poste consiste à :
L’accueil téléphonique des clients
La réponse aux appels d’offres
La prise de rendez vous
La gestion du courrier
L’établissement des devis et des factures
Les relances clients
Le suivi des chantiers et suivi des approvisionnements
Les demandes de raccordements électriques, eau…
Dépôts et suivi des permis de construire
La gestion des plannings
Diverses tâches administratives (classements, archivage, remises en banque, suivis de frais…)
L’organisation et la coordination des informations internes et externes.
Poste à pourvoir dès que possible dans un premier temps en intérim.
Taux horaire : selon expérience.
De nature polyvalent (e), organisé(e) et autonome vous aimez prendre des initiatives.
Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat souhaité
Expérience exigée minimum 3 ans avec maîtrise du pack office.
Le profil recherché
Organisé, méthodique, discret, courtois, autonome Il/elle cumule qualités et compétences. Il est capable de retrouver un document dans l’instant et d’organiser un voyage au plus vite. Sa présentation et son accueil contribuent à la bonne image du service.
À l’écrit comme à l’oral, l’assistant de direction BTP s’exprime avec une parfaite aisance. . La maîtrise des logiciels comme Word, Excel, ou Powerpoint, et de l’écriture rapide sont indispensables.
Malgré ses multiples tâches, il sait se rendre disponible. Hiérarchiser les priorités et parer aux urgences exige une grande capacité d’adaptation.
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